Comment Régler Votre Système de Haut-parleur Directionnel
 

Avant de commencer, assurez-vous de configurer le système dans un environnement de type réel. Bureaux et salles de conférence ne sont pas des espaces idéaux pour les haut-parleurs directionnels. Un environnement ouvert avec le bruit ambiant fonctionnera le mieux. Enfin, essayez d'utiliser une machine à bruit blanc ou de créer une sorte de bruit de fond (par exemple, un ventilateur) pour simuler de vraies conditions ambiantes.

Étape 1: Placez-vous dans la zone d'écoute de l'enceinte tout en maintenant l'amplificateur Myriad. Commencer par le bouton de volume sur l'ampli complètement éteint.

Étape 2: Augmentez lentement le volume pour que votre présentation audio soit juste audible dans la zone d'écoute.

Étape 3: Sortez de la zone d'écoute pour connaître la diminution de volume.

Étape 4: Une fois les niveaux définis, demandez à un ami - qui n'a pas participé à la mise en place - d'expérimenter la directionnalité. Ne leur dites pas que l'audio est en cours de lecture. Il suffit de leur demander de se tenir debout devant le haut-parleur.

Rappelez-vous: si le volume est beaucoup plus fort que le bruit ambiant dans l'environnement, le haut-parleur "saignera" plus qu'il ne devrait. La règle empirique pour un effet de confinement du son maximal dans n'importe quel environnement est d'ajuster le volume du haut-parleur directionnel à un niveau confortable, juste au-dessus du niveau du son ambiant.